Aléria – Portrait de couple #1

Voici venue une nouvelle catégorie sur le blog que je place dans « Inspirations ». Il s’agit des portraits de couples. J’adore l’idée de faire des photos en amoureux hors du jour J ! Que ce soit avant ou après, il est temps d’enfiler sa robe de mariée et son costume pour un shooting photo de rêve ! Je vous propose pour ce premier portrait de couple d’aller à Aléria, sur la côte est de la Corse. Cette ville semble être un bel endroit pour réaliser vos photos de mariage. Un champs, des vignes, ou la plage, vous avez de quoi faire! C’est ce qu’ont décidé Elodie et Dominique !

Merci au photographe Bruno Mayor pour avoir réalisé ces superbes clichés où règne amour, complicité et joie. Je vais d’ailleurs vous montrer plusieurs de ses jolies réalisations qui méritent d’être connues !

J’aime beaucoup les portes alors me voilà charmée sur ces deux premières photos. Ensuite je tire mon chapeau à Bruno pour les photos où les mariés courent dans le champs. Ce n’est vraiment pas évident et pourtant le rendu est fantastique : naturels et pleins de joie de vivre, les mariés ont du s’éclater ! Les photos dans les vignes sont romantiques et très réussies et le bouquet final reste le cliché au bord de la mer avec quelques éclaboussures… c’est fun et beau à la fois.

mady

Enregistrer

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s